CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Tennis Aces

DébutPage précedente
1234567891011  ... 108»
Page suivanteFin
megacerops megacerops
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 03:51:42

Les terrains ont l'air somptueux :bave:
J'aime pas trop les jeux de sport en général, mais quand c'est étiqueté Mario je cède :hap:

Groggy12 Groggy12
MP
Niveau 6
13 janvier 2018 à 03:53:59

C'est bien qu'ils en fassent un nouveau au lieu de nous ressortir un remake Wii U à la zob
D'autant plus que l'épisode Wii U était vraiment pas jojo

Skyce Skyce
MP
Niveau 31
13 janvier 2018 à 18:44:36

C'est presque sur que les coup spéciaux seront de retour, y'a une espèce de barre d'énergie en haut à gauche :bave:

mon1ban mon1ban
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:26:12

Si le mode histoire est bien foutue je le prendrai.
J'aimerais tellement les deux héros du mode histoire de Mario tennis GBA en perso jouable :bave:

Mi-Loose Mi-Loose
MP
Niveau 11
13 janvier 2018 à 20:42:22

C'est marrant il sort de nul part ce Mario tennis, l'épisode WiiU était bien pourri et pourtant ça a l'air d'intéresser pas mal de monde.
Faut dire que la vidéo donne envie. Et que comme dab la version WiiU a été acheté par peu de monde.

Peinturion Peinturion
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:48:52

Le "coup spécial" (quand il casse la raquette de Wario) de Mario a l'air un peu générique, du coup j'avoue que j'ai bien peur que les coups spéciaux propre à chaque perso ne reviennent pas, mais bien sûr je peut me tromper !

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:14:40

Franchement il a l'air pas mal :)
Les graphismes, les tenues de Mario et sa clique, le mode Histoire, et j'imagine le LOCAL :cute:
Tu sens qu'il y a quand meme de l'investissement dans ce jeu, bref une bonne pioche à priori.

Nintendo n'ont pas l'air de trop se reposer sur leur laurier malgré leur succès, et ça c'est bien :ok:

keysersoze3843 keysersoze3843
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:22:26

Si le jeu a au moins 7 sur GK je tope day one. En plus j'ai un collègue de boulot qui va aussi se le prendre, ça sent les parties endiablées.

Bayonetta07843 Bayonetta07843
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 21:37:01

pourquoi mario tennis ultra smash est très mal jugé
ok il y a peu de persos (pour moi c'est suffisant au lieu de nous donner que des clones de peach et mario, le seul perso qu'il manque pour moi c'est birdo)
ok il y a un seul terrain (ça je comprend mais j'y fais pas trop attention).
le gameplay est sympa
Je pense que si on joue tout seul à ce mario tennis c'est sur qu'on va s'ennuyer mais quand on joue à plusieurs c'est autre chose (j'y joue toujours avec mon frère et on s'amuse comme des fous). Ce jeu vaut donc un 11 ou moins pour certains quand on joue seul et un 16 quand on joue à plusieurs
Ce mario tennis aces a l'air d'être très fun comme ses prédécesseurs.

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
14 janvier 2018 à 00:18:00

Le 13 janvier 2018 à 21:37:01 Bayonetta07843 a écrit :
pourquoi mario tennis ultra smash est très mal jugé

On se le demande, peut-être parce que on le juge arbitrairement sans jamais l'avoir testé...
"Qu'on" se conforme à l'avis commun, aux oui-dires,aux critiques convenues ci et là sans jamais y avoir joué une seule fois...
C'était pareil avec Super Mario 3d World,boudé et surtout survolé critiquement par la presse parce que sur Wii U...
Alors qu'il surclasse en tous points Mario Odyssée.
Ce jeu est une Bombe,mon Mario 3d chéri.
4 personnages+ de nombreuses tenues/pouvoirs permettant de se régaler sur l'excellentissime Game-design du jeu.
Une toute autre perspective du Gameplay quand joué au Gamepad seul.
Une difficulté progressive,de très nombreux mondes avec plein de niveaux.Plein dont certains délirants,brillantissimes dans le dernier tiers.
Du Hardcore Game.
Un Chef-d'oeuvre.

C'est comme avec Starfox Zero, descendu parce que son gameplay exigeant nécessitait une gymnastique,une éducation.Repartir de zéro.
Une nouvelle façon de l'appréhender.
De cette optique Splatoon se cantonnerait au titre passable...
Avec ce raisonnement et ce conservatisme Splatoon au gyroscope descendrait dans les lumbres des nanars vidéo-ludiques.
Starfox Zero est l'épisode le plus proche de notre cher StarWing sur Super Nintendo.
La Bible est on ne peut plus fidèle. La quintessence de l'Ancien et du Nouveau Testament :ange:

Bref...

Si ce pour certains ce n'est pas la référence des Mario Tennis, MTUS demeure un très bon titre sisi :oui: toujours aussi Fun. On s'amuse!!!
Et pour ne rien gâcher le titre est d'une beauté à tomber (1ère fois en Hd) et d'une fluidité ir-ré-pro-chable.

Le jeu en ligne permet de seléctionner ses modes. Avec ou sans Méga Champi,"pour le fun" ou "classés" et le classique sans artifices.
Avec bonus,l'indication de la connection internet de votre adversaire,pour décliner l'invitation si le signal est médiocre ou instable.
Dommage que l'on ne puisse continuer des parties éprouvantes avec un joueur croisé ayant de belles cordes à son art.

Non il n'y a pas qu'un seul "terrain",tu confonds terrain et arène.Le public qui la compose.L'enrobage. Secondaire donc.
Camelot s'est focalisé sur le Gameplay.En prenant soin du reste une superbe tenue (graphismes) et de sublimes déhanchés (fluidité parfaite).

Mario Tennis Ultra Smash propose bien plusieurs surfaces (dur,gazon,terre battue,sable) dont certaines délirantes (trampoline √).
16 personnages,la compatibilité d'amiibos ici "intelligents". Ils apprennent votre style pour jouer synchro avec vous en double.
Dix atouts attribuables aux amiibos customisables en remportant des pièces pour en faire de redoutables joueurs.
A noter que l'I.A des adversaires étant de base redoutable.

Mario Tennis Ultra Smash grâce à ce cher Gamepad [º■º] met fin à la place ingrâte du fond de cour pour le 2ème joueur.
Fini les changements de côté.
Grâce aux 2 écrans votre nemesis jouera comme vous toujours au premier plan depuis son écran. La Wii U c'est le Lan de série.
Confort loin,très loin d être négligeable.
L'introduction du Méga-Champi et ses frappes surpuissantes,ces fameux Ultra-Smash qui étourdissent l'adversaire, les frappes sautées qui complètent à merveille le gameplay déjà très bon.
Intuitif et accesible à tous immédiatement.Les Qte pour des coups parfaits.
Jouable en simple,solo en ligne,en doubles jusqu'à 4 joueurs.

Alors non,non et non Mario Tennis Ultra Smash n'est pas ce titre moyen "qu'on" a coutume de dire.
Juste la réputation "qu'on" lui a faite.
C'est un outsider. Et un bon.
Et Camelot avec Mario Tennis Aces devrait continuer à peaufiner cette superbe license. Les premiers aperçus ont l'air prometteurs.

Bayonetta07843 Bayonetta07843
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 00:36:06

Le 14 janvier 2018 à 00:18:00 Jedoled a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 21:37:01 Bayonetta07843 a écrit :
pourquoi mario tennis ultra smash est très mal jugé

On se le demande, peut-être parce que on le juge arbitrairement sans jamais l'avoir testé...
"Qu'on" se conforme à l'avis commun, aux oui-dires,aux critiques convenues ci et là sans jamais y avoir joué une seule fois...
C'était pareil avec Super Mario 3d World,boudé et surtout survolé critiquement par la presse parce que sur Wii U...
Alors qu'il surclasse en tous points Mario Odyssée.
Ce jeu est une Bombe,mon Mario 3d chéri.
4 personnages+ de nombreuses tenues/pouvoirs permettant de se régaler sur l'excellentissime Game-design du jeu.
Une toute autre perspective du Gameplay quand joué au Gamepad seul.
Une difficulté progressive,de très nombreux mondes avec plein de niveaux.Plein dont certains délirants,brillantissimes dans le dernier tiers.
Du Hardcore Game.
Un Chef-d'oeuvre.

C'est comme avec Starfox Zero, descendu parce que son gameplay exigeant nécessitait une gymnastique,une éducation.Repartir de zéro.
Une nouvelle façon de l'appréhender.
De cette optique Splatoon se cantonnerait au titre passable...
Avec ce raisonnement et ce conservatisme Splatoon au gyroscope descendrait dans les lumbres des nanars vidéo-ludiques.
Starfox Zero est l'épisode le plus proche de notre cher StarWing sur Super Nintendo.
La Bible est on ne peut plus fidèle. La quintessence de l'Ancien et du Nouveau Testament :ange:

Bref...

Si ce pour certains ce n'est pas la référence des Mario Tennis, MTUS demeure un très bon titre sisi :oui: toujours aussi Fun. On s'amuse!!!
Et pour ne rien gâcher le titre est d'une beauté à tomber (1ère fois en Hd) et d'une fluidité ir-ré-pro-chable.

Le jeu en ligne permet de seléctionner ses modes. Avec ou sans Méga Champi,"pour le fun" ou "classés" et le classique sans artifices.
Avec bonus,l'indication de la connection internet de votre adversaire,pour décliner l'invitation si le signal est médiocre ou instable.
Dommage que l'on ne puisse continuer des parties éprouvantes avec un joueur croisé ayant de belles cordes à son art.

Non il n'y a pas qu'un seul "terrain",tu confonds terrain et arène.Le public qui la compose.L'enrobage. Secondaire donc.
Camelot s'est focalisé sur le Gameplay.En prenant soin du reste une superbe tenue (graphismes) et de sublimes déhanchés (fluidité parfaite).

Mario Tennis Ultra Smash propose bien plusieurs surfaces (dur,gazon,terre battue,sable) dont certaines délirantes (trampoline √).
16 personnages,la compatibilité d'amiibos ici "intelligents". Ils apprennent votre style pour jouer synchro avec vous en double.
Dix atouts attribuables aux amiibos customisables en remportant des pièces pour en faire de redoutables joueurs.
A noter que l'I.A des adversaires étant de base redoutable.

Mario Tennis Ultra Smash grâce à ce cher Gamepad [º■º] met fin à la place ingrâte du fond de cour pour le 2ème joueur.
Fini les changements de côté.
Grâce aux 2 écrans votre nemesis jouera comme vous toujours au premier plan depuis son écran. La Wii U c'est le Lan de série.
Confort loin,très loin d être négligeable.
L'introduction du Méga-Champi et ses frappes surpuissantes,ces fameux Ultra-Smash qui étourdissent l'adversaire, les frappes sautées qui complètent à merveille le gameplay déjà très bon.
Intuitif et accesible à tous immédiatement.Les Qte pour des coups parfaits.
Jouable en simple,solo en ligne,en doubles jusqu'à 4 joueurs.

Alors non,non et non Mario Tennis Ultra Smash n'est pas ce titre moyen "qu'on" a coutume de dire.
Juste la réputation "qu'on" lui a faite.
C'est un outsider. Et un bon.
Et Camelot avec Mario Tennis Aces devrait continuer à peaufiner cette superbe license. Les premiers aperçus ont l'air prometteurs.

ah merde j'ai bien confondu terrain et arène (mais sinon on s'en fout qu'il n'y a qu'une seule arène vu qu'elle propose plusiers terrains à gameplay différent) mais sinon le terrain que je déteste le plus dans MTUS c'est le champignon c'est pas parce que il est nul mais parce que je rage beaucoup dans ce terrain :rire: j'ai l'impressio que les gens ne jugent que sur le contenu (personnages et arènes un seul mini-jeux). Les mini-jeux ce ne sont pas ce qui fait un mario tennis. Les personnages il y en a assez (16) mais le seul qu'ils auraient du mettre est birdo pour moi comme je l'ai dit plus haut. Les arènes ce sont les terrains pour moi le terrain sable c'est un désert mais sans pyramide où une plage mais sans mer, le terrain glace c'est le monde glace (dans mario) sans les pingouins Ils boudent juste pour des détails secondaires. Même mario party 10 a été très mal jugé alors qu'il est fun et qu'il est un jeu complet, perso je suis heureux qu'il n'y a plus de mode histoire parce que la difficulté dans ce mode est exagérée il fallait que je fasse 10 parties sur un plateau pour le finir sans perdre

Risitroll3 Risitroll3
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 09:07:38

des infos sur le online ? car si oui je le prend day one :ok:

Bayonetta07843 Bayonetta07843
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 09:53:02

Le 14 janvier 2018 à 09:07:38 Risitroll3 a écrit :
des infos sur le online ? car si oui je le prend day one :ok:

sur mario tennis ultra smash il y était alors je pense qu'il va sûrement être dans celui-ci

switchYz switchYz
MP
Niveau 7
14 janvier 2018 à 09:58:15

Oui il y'aura certainement un mode online , Apres a voir la qualité si c'est juste des versus ou si il y'a du 2vs2 , voir des tournois comme pour Mario kart...

Ohww Ohww
MP
Niveau 47
14 janvier 2018 à 10:03:10

J'espère qu'ils vont assurer sur le mode histoire :ok: avec un retour de l'aspect RPG de l'opus GBA :ok:

En tout cas, il a l'air aussi beau que MK8D et les extraits de gameplay semblent suffisamment nerveux à mon goût ! Avec un mode tournoi en ligne ce sera au top :ok:

Alvy-Singer Alvy-Singer
MP
Niveau 8
14 janvier 2018 à 12:13:19

Perso si il y a des attaques spéciales, je voudrais pas qu'elles "cassent" autant le jeu que sur l'épisode GameCube.
Je trouve que non seulement ca ralentie le rythme de jeu avec des pauses et en plus ca détruit un peu l'intérêt du tennis, les stratégie opérées avec des bons placements de balles etc..

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 12:41:04

Franchement un mode tournois en mode Online ça serait énorme :bave:

Exocius_DeuX Exocius_DeuX
MP
Niveau 9
28 février 2018 à 17:06:06

D'après Amazon Espagne, la date de sortie serait au 22 juin....C'est long et loin :snif2:

Mais cohérent, c'est juste après Roland Garos.

Message édité le 28 février 2018 à 17:06:43 par Exocius_DeuX
[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
28 février 2018 à 17:19:06

C'était pareil avec Super Mario 3d World,boudé et surtout survolé critiquement par la presse parce que sur Wii U...
Alors qu'il surclasse en tous points Mario Odyssée.

:d) Il était fun Super Mario 3D World c'est vrai, surtout à 4 mais je suis pas d'accord quand meme.
La lisibilité du jeu prenait un coup pas mal de fois et on confondait son personnage, on avait du mal à percevoir ou il allait atterrir, forcément la vue aérienne et la co-op aident pas je trouve.
Après ça tient qu'à moi, ils y a probablement des joueurs avec qui ça passe beaucoup mieux.
Moi je trouvais que c'était pas toujours lisible.

Puis pour finir surtout je trouve que le jeu malgré ses excellents niveaux et son contenu généreux il restait TROP dans sa zone de confort : très franchement il était très bon mais trop classique.
Super Mario Odyssey c'est pas une révolution, mais tu revois le jeu de plate-forme autrement.
Retour des Sandbox mis de coté depuis Sunshine, niveaux très ouverts dont le level-design est pensé pour Cappy et toutes les transformations proposées, proposant désormais PLUSIEURS Gameplay différents.
Bref du neuf.
Et pour moi un jeu de plate-forme certe très ancré sur les bases de Mario 64 mais qui changent tellement de détails qu'au final tu as bien l'impression d'avoir un vrai nouveau jeu, et atypique.

Et en plus c'est pas le seul ces derniers temps^^

keysersoze3843 keysersoze3843
MP
Niveau 7
28 février 2018 à 17:24:10

Le 28 février 2018 à 17:06:06 Exocius_DeuX a écrit :
D'après Amazon Espagne, la date de sortie serait au 22 juin....C'est long et loin :snif2:

Mais cohérent, c'est juste après Roland Garos.

Théoriquement la fin du printemps c'est le 21 Juin. Ça sent la date fixée arbitrairement pour rentrer dans la case.
Mais si elle s'avère exacte ça fera bien chier, je pensais le voir arriver en avril histoire de patienter avant le Donkey Kong.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment