CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'oubliez pas que le online viendra 3-4 mois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 22:07:38

La sortie du jeu

OutsideTheRealm OutsideTheRealm
MP
Niveau 54
28 avril 2024 à 22:07:50

Après

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 37
28 avril 2024 à 22:08:19

non

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 22:41:39

et pourquoi cette nouveauté ?

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 22:51:13

Le 28 avril 2024 à 22:41:39 :
et pourquoi cette nouveauté ?

Le online est sortie après la sortie du mode histoire de chaque jeu rockstargames depuis GTA V.

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 22:51:45

Gta v , red dead redemption II

Saygus8 Saygus8
MP
Niveau 37
28 avril 2024 à 23:00:57

Oui 1 mois après, pas 4

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
28 avril 2024 à 23:56:28

si ça ce trouve le solo nous tiendras assez longtemps jusqu'à la sortie du Online on verra bien
en tout cas moi j'attend surtout le Online le solo on va le faire une fois et tchao

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
29 avril 2024 à 00:04:24

Le 28 avril 2024 à 23:56:28 :
si ça ce trouve le solo nous tiendras assez longtemps jusqu'à la sortie du Online on verra bien
en tout cas moi j'attend surtout le Online le solo on va le faire une fois et tchao

Personnellement j'attends de voir si le online est en stand-alone ou si il est vendu uniquement avec le solo. Vu que je ne prendrai que le online cela me laissera de l'espace supplémentaire de libre pour les maj.

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 00:29:08

Le 29 avril 2024 à 00:04:24 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:28 :
si ça ce trouve le solo nous tiendras assez longtemps jusqu'à la sortie du Online on verra bien
en tout cas moi j'attend surtout le Online le solo on va le faire une fois et tchao

Personnellement j'attends de voir si le online est en stand-alone ou si il est vendu uniquement avec le solo. Vu que je ne prendrai que le online cela me laissera de l'espace supplémentaire de libre pour les maj.

oui c'est sur après ils peuvent le faire après genre en standalone au début et une version juste Online plusieurs mois voir années après juste pour troll :rire:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 07:23:12

Le 29 avril 2024 à 00:04:24 :

Le 28 avril 2024 à 23:56:28 :
si ça ce trouve le solo nous tiendras assez longtemps jusqu'à la sortie du Online on verra bien
en tout cas moi j'attend surtout le Online le solo on va le faire une fois et tchao

Personnellement j'attends de voir si le online est en stand-alone ou si il est vendu uniquement avec le solo. Vu que je ne prendrai que le online cela me laissera de l'espace supplémentaire de libre pour les maj.

donc tu fera le online direct plutot que de decouvrir le solo ? :ouch: quel gachi :hap: apres chacun fait se qu'il veut c'est sur :hap:

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 3
29 avril 2024 à 08:10:30

Le 28 avril 2024 à 22:51:13 :

Le 28 avril 2024 à 22:41:39 :
et pourquoi cette nouveauté ?

Le online est sortie après la sortie du mode histoire de chaque jeu rockstargames depuis GTA V.

Oui mais quelques semaines, pas 3-4 mois, ça ce serait nouveau

Heisenberg81 Heisenberg81
MP
Niveau 37
29 avril 2024 à 11:24:53

Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 49
29 avril 2024 à 11:47:08

Nan ce qui se passera c'est que le online devrait sortir 1 mois après maximum, le temps de tout tester et mettre en place les serveurs..
Après perso je ferai le online avant, de toute façon j'ai pas tout le temps le PS+..

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 15:42:05

Le 29 avril 2024 à 11:24:53 :
Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

vu la thune que le Online du 5 leur a rapporter évidemment que y'aura un Online sur le 6
et c'est normal de vouloir du Online le solo on le ferra une fois le Online nous tiendras des années

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 17:04:36

Le 29 avril 2024 à 11:24:53 :
Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

+1000 t'as tellement raison :oui:

@Createur-Z: bah non, le solo tu peux le refaire plein de fois et le savourer encore si il est exellent :ok: apres chacun joue comme il veut certe, mais c'est tellement triste de faire le online direct :( je trouve que ça gache enormement l'experience, t'as pas ce plaisir de decouvrir la map tranquille, les personnages de l'histoire ect..
pour moi ceux qui veulent jouer en online direct, c'est juste qu'ils veulent une nouvelle map pour ce défouler quoi ^^ il s'en tape des perso principal de l'histoire ect.. dommage

Message édité le 29 avril 2024 à 17:09:21 par RockstarG
arninho33 arninho33
MP
Niveau 30
29 avril 2024 à 17:11:20

On a le temps pour le online ... Personnellement même si le online devait arriver 1 an après la sortie ça me gênerai pas . Autant profiter a fond du solo et le retourner dans tout les sens ... Pour plein de jeux online autant attendre quelques mois pour qu'il soit plus stable et plus complet . Le online ne sera pas forcément hyper agréable à jouer au début et il manquera de pas mal de chose .
Après libre a chacun de préférer le solo ou le online , mais faut avouer que pour un jeu made in rockstar c'est un peu dommage de ne pas savourer leur solo et de tout essayer .
Pour ma part j'ai jamais touché au online de RDR2 et la prochaine fois que je le relance ça sera pour savourer son solo son histoire sa Map organique et vivante , pas besoin de online ( mais c'est le business c'est de bonne guerre )

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 7
29 avril 2024 à 18:10:20

Le 29 avril 2024 à 11:24:53 :
Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

Toujours en train de retourner ta veste toi :rire: t'as pas le même discours sur battlefield 2042, pour toi c'est le jeu de la décennie alors qu'il a été amputer du mode histoire...

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 19:04:25

Le 29 avril 2024 à 17:04:36 :

Le 29 avril 2024 à 11:24:53 :
Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

+1000 t'as tellement raison :oui:

@Createur-Z: bah non, le solo tu peux le refaire plein de fois et le savourer encore si il est exellent :ok: apres chacun joue comme il veut certe, mais c'est tellement triste de faire le online direct :( je trouve que ça gache enormement l'experience, t'as pas ce plaisir de decouvrir la map tranquille, les personnages de l'histoire ect..
pour moi ceux qui veulent jouer en online direct, c'est juste qu'ils veulent une nouvelle map pour ce défouler quoi ^^ il s'en tape des perso principal de l'histoire ect.. dommage

non évidement je ferais le solo juste pour voir ce que les devs nous ont fait je ferais tout ce que le solo à
mais je vais pas zoner des mois sur le solo si le Online est la c'est juste évident moi c'est le Online qui me fera rester des années pas le solo peut importe qu'il soit bien (et il le sera j'en doute pas) :ok:

Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 04:50:37

Le 29 avril 2024 à 17:04:36 :

Le 29 avril 2024 à 11:24:53 :
Ce genre de joueurs en 2024 qui jurent que par le online quitte à ne même pas faire le solo ... C'est à cause d'eux qu'on se tape des solo gâcher etc et on se retrouve avec du online pour gamain ... J'espère vraiment que pour gta6 le online soit pas la et que GTA redevienne SOLO qu'il garde leurs online du 5 et l'améliore encore point

+1000 t'as tellement raison :oui:

@Createur-Z: bah non, le solo tu peux le refaire plein de fois et le savourer encore si il est exellent :ok: apres chacun joue comme il veut certe, mais c'est tellement triste de faire le online direct :( je trouve que ça gache enormement l'experience, t'as pas ce plaisir de decouvrir la map tranquille, les personnages de l'histoire ect..
pour moi ceux qui veulent jouer en online direct, c'est juste qu'ils veulent une nouvelle map pour ce défouler quoi ^^ il s'en tape des perso principal de l'histoire ect.. dommage

Une fois l'histoire principale et secondaire terminé il n'y a plus rien à faire ou à redécouvrir.
Hors le online est différent la durée de vie est bien plus longue.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment