CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Impossible de me connecter à mon profil 360 sur Series X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hypokhagnotte Hypokhagnotte
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 23:27:24

J'étais sur un sujet évoquant le problème mais il a été fermé par la modération et redirigé vers un autre topic mais le topic en question a été effacé par son auteur :hap: Belle efficacité :)

Donc il m'est impossible de télécharger mon profil alors que je lance des jeux 360 sur ma Series X. Ils me disent que y a un problème de réseau. Que faire ?

Hypokhagnotte Hypokhagnotte
MP
Niveau 4
29 avril 2024 à 10:05:22

Bon ben tout le monde s'en branle. Microsoft, les gens ici, personne n'a de solution alors que c'est un problème ultra répandu. Super.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
29 avril 2024 à 11:00:33

Bonjour déjà :-))) tout le monde s’en branle de la politesse...mais pas ceux qui prennent le temps d’aider.
Le problème est connu, tu peux lire ce fil de discussion pour essayer d’y trouver une solution, entre rebooter la box internet ou activer/désactiver la facturation périodique via pc, etc...
Si vraiment besoin, en partage de connexion via mobile ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi.
Bon courage.

Message édité le 29 avril 2024 à 11:01:03 par Deathtroyer
Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 00:10:24

J'ai exactement eu le même problème et avec le partage de connexion via mobile, j'ai pu récupérer mon profil.
Merci mais ça n'enlève pas le problème de base qui est que quand je suis connecté avec mon wifi et que je joue à un jeu xbox 360 sur ma series x, je ne suis pas connecté au xbox live. Alors que sur la series x de base je n'ai aucun problème et je suis game pass ultimate.
Même si je peux lancer mes jeux 360, c'est un peu embêtant.
Si le problème a déjà été discuté et réglé, personne n'aurait le lien du topic qui parle ?
Merci d'avance :p)

Big-GTA Big-GTA
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 00:22:34

Le 30 avril 2024 à 00:10:24 :
J'ai exactement eu le même problème et avec le partage de connexion via mobile, j'ai pu récupérer mon profil.
Merci mais ça n'enlève pas le problème de base qui est que quand je suis connecté avec mon wifi et que je joue à un jeu xbox 360 sur ma series x, je ne suis pas connecté au xbox live. Alors que sur la series x de base je n'ai aucun problème et je suis game pass ultimate.
Même si je peux lancer mes jeux 360, c'est un peu embêtant.
Si le problème a déjà été discuté et réglé, personne n'aurait le lien du topic qui parle ?
Merci d'avance :p)

Ah ben au final désolé du double post mais le problème a été facilement réglé, il suffisait d'aller dans les paramètres réseau, paramètres avancés et dans "sélection d'un port" sélectionné un autre port manuellement. Aucune idée de pourquoi ça posait problème.

Ritassureur Ritassureur
MP
Niveau 4
01 mai 2024 à 11:32:31

Le 30 avril 2024 à 00:10:24 :
J'ai exactement eu le même problème et avec le partage de connexion via mobile, j'ai pu récupérer mon profil.
Merci mais ça n'enlève pas le problème de base qui est que quand je suis connecté avec mon wifi et que je joue à un jeu xbox 360 sur ma series x, je ne suis pas connecté au xbox live. Alors que sur la series x de base je n'ai aucun problème et je suis game pass ultimate.
Même si je peux lancer mes jeux 360, c'est un peu embêtant.
Si le problème a déjà été discuté et réglé, personne n'aurait le lien du topic qui parle ?
Merci d'avance :p)

Comment tu fais exactement pour récupérer ton profil avec le partage de connexion ?

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 31
01 mai 2024 à 11:41:31

Le 29 avril 2024 à 10:05:22 :
Bon ben tout le monde s'en branle. Microsoft, les gens ici, personne n'a de solution alors que c'est un problème ultra répandu. Super.

Ne saute pas du pont, arrête !

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 46
01 mai 2024 à 12:43:56

Le 29 avril 2024 à 11:00:33 :
Bonjour déjà :-))) tout le monde s’en branle de la politesse...mais pas ceux qui prennent le temps d’aider.
Le problème est connu, tu peux lire ce fil de discussion pour essayer d’y trouver une solution, entre rebooter la box internet ou activer/désactiver la facturation périodique via pc, etc...
Si vraiment besoin, en partage de connexion via mobile ça fonctionne, on ne sait pas pourquoi.
Bon courage.

Le boulet, j’ai oublié de mettre le lien:
https://www.trueachievements.com/news/xbox-live-outage-xbox-360-backwards-compatible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment