CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fonctionnement des points en ranked

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 février 2024 à 12:27:59

Quelqu'un aurait des infos concrètes? Avant ça allais à peu près. Aujourd'hui je perd 500 contre des tekken god, et 1000 contre des mec raijin.
https://www.noelshack.com/2024-07-4-1707996163-screenshot-20240215-122236-gallery.jpg
J'avoue ne plus comprendre du tout le fonctionnement des points ?

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
15 février 2024 à 12:47:37

J'ai déjà eu l'info de quelqu'un sur je ne sais plus quel topic, mais arrivé aux rangs bleus tu dois gagner plus de matchs que tu n'en perds pour monter, ça me fait pareil et j'ai fait une pause en ranked à cause de ça justement.

Au début tu peux monter tes ranks avec un ratio de 50/50, mais plus ça monte plus la défaite devient punitive.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 44
15 février 2024 à 12:51:49

Ça veux dire qu'il faut avoir un ratio de 3 win pour 1 défaite pour monter ?

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
15 février 2024 à 12:56:23

Pas forcément
Il semblerait que sur le 8 ce soit comme sur le 7 ; pour gagner / perdre plus de points on doit jouer contre des joueurs d'un rang le plus proche possible
+ il y a de diff, moins on gagne/perd de points

NoctisMorgan NoctisMorgan
MP
Niveau 39
15 février 2024 à 12:58:02

C'était le cas sur le 7, tu gagnais plus et perdais plus si le mec était proche de ton rang ou le même.

J'ai remarqué dans le 8 que je gagnais bien plus en battant un mec +2 qu'un mec de rang similaire.

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
28 avril 2024 à 20:27:48

Il faut absolument qu'ils retravaille leurs systèmes de gain/perte de points sur le 8 c'est tellement un bordel sans nom surtout au rang bleu où c'est la jungle pour tout le monde on sait que les matchs se font en BO3 et perso ce qui doit être corrigé c'est:

Quand on gagne un match de promo il faut que ça soit au milieu du rang gagné où on atteint (50%) et non un peut avant (à peut près 25-30% du rang où on a atteint le rang)

Si on perds le match de revanche, (si accepté) il faut que la perte de point soit de moitié (ex:tu perds 400 points tu rematch mais tu perds non pas 400 points mais 200 points) car ça permettrait à tout le monde d'accepter le rematch vu que certains ne rematch pas car ils se font démonter

Si on gagne le match de revanche (si accepté) et qu'on le gagne,il faut que le gain de points soit doublé (ex: tu gagne 500 points tu rematch et tu le gagne,tu gagne 1000 points au lieu de 500 points)

Pour les refus de rematch là ça risque d'être plus sévère car si on perds le prochain match (après avoir refuser la revanche) les pertes de points seront doublés (ex:tu perds 520 points et tu refuse la revanche et tu perds le prochain match ben tu perds 1040 points) car bien évidemment ça inciterait les joueurs à rematch pour ne pas trop prendre de risque de perdre encore plus de points et se dire "il faut que j'accepte la revanche pour ne pas perdre encore plus de points bêtement"

Non parce que étant rang bleu (Kishin) c'est juste une aberration ce rang tu gagne 500 points contre quelqu'un de ton rang ou a +1/+2 mais tu perds 520 points alors qu'en rang Ruler (Mighty,Flamme et Battle) c'est juste du 50/50 là c'est vraiment n'importe quoi tu perds plus que tu gagne :(

Xenoglossie__ Xenoglossie__
MP
Niveau 5
29 avril 2024 à 04:34:52

Si tu es dans une win streak ou une lose streak de 3 contre des mecs ton rang + ou -1 tu perds ou tu gagnes le double d'un match normal, mais les autres matchs ne sont pas pris en compte pour la streak

Par exemple si tu es Raijin, tu perds 2 fois contre un Kishin (+1), tu gagnes contre un Battle Ruler (-2) et tu reperds contre un Kishin, tu as une lose streak de 3

Message édité le 29 avril 2024 à 04:35:24 par Xenoglossie__
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 44
29 avril 2024 à 10:14:35

https://www.youtube.com/watch?v=ri1ivMy8scw&t=46s

Je pense que c'est la vidéo qui en parle le mieux. Mais j'ai pas forcément pu confirmer avec une autre source donc pincettes requises. Je te laisse regarder en fonction de ton rank :-)
Les points varient en fonction de ton rang, celui de ton adversaire, ta win/loose streak, si t'es en promotion/demote.

Plus t'es haut en rang, plus t'as besoin d'avoir des bonnes winstreak/un bon ratio victoire/défaire pour gagner ou rester sur ton rang.

Bon un peu chiant d'en arriver là, le système reste pas dingo je trouve, et des jeux sont bien plus transparent sur le fonctionnement de leur ladder.

xDollar47 xDollar47
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 22:06:43

A partir de Tekken king c'est encore plus ouf tu perds beaucoup de points alors que si tu gagne t'en gagne pas beaucoup c'est mal foutu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 51.83€ PS5 56.99€ PS5 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment