CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SAND LAND
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 01:51:56

Bonsoir les amis, n'hésitez pas à poster vos avis sur le jeu.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Et les trolls, éviter le sujet svp.
À bientôt j'ai eyiuden et megaton que je veux finir avant de me lancer dans celui-ci qui arrive demain sur ps5 en ce qui me concerne.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 13:46:10

Test de Mr Toc, assez positif
https://youtu.be/NyC80pQqdDM?si=co-STjyIboG1qcNV

Jymboh Jymboh
MP
Niveau 36
26 avril 2024 à 13:52:22

Monsieur Toc est nul à chier et refuse la moindre remarque, même constructive, sur ses vidéos.

testez juste de mettre un commentaire "merci pour ta vidéo ! Je l'ai trouvé un poil courte et pas très complète sur les différents aspects du jeu. Tu m'as habitué à mieux"
Il vous bloquera DI-RECT et vous insultera.
C'est du vécu.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
26 avril 2024 à 16:36:12

Je m'arrête pas derrière ces mecs là personnellement ( Ils ne m'intéressent carrément pas ).
Je dis pas qu'ils sont mauvais ou bons ou autres attention.
Je préfère me forger ma propre opinion via les vidéos de gameplay et le retour global des joueurs.
C'est nettement plus fiable en ce qui me concerne.
Et je me suis jamais trompé sur mes jeux, suffit de chercher un peu.
Hâte d'avoir vos propres retours, je les trouve plus pertinents.
À bientôt les gars

Aoris Aoris
MP
Niveau 27
26 avril 2024 à 17:04:51

Alors perso:
- J'aurai préféré un monde ouvert, même tout petit, plutôt qu'un enchainement de map couloir
- Même si c'est volontairement stylisé, ça manque de détails et ça ressemble à des jeux sortis il y a 10 ans genre Borderlands.
- Les combats pas intéressants. On se contente de courir sur les ennemis pour leur balancer des coups de poing et ils ont souvent du mal à nous toucher quand on se déplace. Ca manque d'une dimension un minimum tactique.
- La narration, faut être branché humour japonais. L'histoire ne se prend pas assez au sérieux pour moi et du coup ça rend difficile le fait de s'impliquer dans les enjeux de l'histoire.
- Le gameplay se résume à 99% à traverser les maps pour aller au point de passage suivant, taper ou pas les quelques monstres placés là et ouvrir des coffres. C'est à peu prés la même chose que Dragon Quest 11
- Pas de VF comme ça devient bien trop souvent la mode et comme souvent avec les jeux japonais, l'anglais est assez plat et beaucoup moins impliqué que le japonais (auquel je comprends malheureusement rien donc ça se résume pour moi à lire des pavés de texte)

C'est pas horrible non plus, le jeu a quand même son univers et le côté aventure est plutôt bon avec des passages meilleurs que d'autres mais c'est clairement pas un jeu mémorable. C'est un jeu "ok" à consommer une fois et qu'on oubliera assez vite comme un film Netflix.

RickyBoubi RickyBoubi
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 17:40:15

J'ai pris le jeu sur PS5 et je m'amuse, c'est pas le jeu de l'année mais j'aime bien le côté décalé (pareil que l'anime quoi). Dommage pour la VF et je sais pas si le gameplay m'amusera encore dans 20 ou 30 heures >< mais on verra bien, je l'ai eu pour 50€ donc ça aurait pu être pire :)

Le 26 avril 2024 à 13:46:10 :
Test de Mr Toc, assez positif
https://youtu.be/NyC80pQqdDM?si=co-STjyIboG1qcNV

Vidéo vue ce midi, je pensais que ça allait être une boucherie mais il a l'air d'avoir de bons retours en vrai. Dommage que Bandai Namco fasse pas plus de bruit, ça sort un peu dans l'indifférence générale j'ai l'impression :fou:

Emily_Rudd Emily_Rudd
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 13:19:01

"- J'aurai préféré un monde ouvert, même tout petit, plutôt qu'un enchainement de map couloir"

On ne joue pas au même jeu alors.

A cause de toi j'ai cru qu'on était fasse à un Pokémon Arceus, où on a cru que c'était un monde ouvert alors que c'était des map avec un hub.
Il n'en est rien dans Sand Land, on est sur de l'open world (aller si tu veux, du "semi" open world, comme l'était les premiers Assassin's Creed).

Bref.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
29 avril 2024 à 10:40:11

Bon, ça fait 3 jours (comment beaucoup ici) que je suis sur le jeu.

Et j'adore ! Relaxant, pas prise de tête du tout (je vous assure que c'est un plus quand on bosse toute la journée), plutôt joli, assez drôle ..

Les personnages sont particulièrement attachants, c'est pas niais du tout et pose de vraies questions sous jacentes, le gameplay quoique j'ai pu lire bah j'ai AUCUN souci, la map ça va franchement ... Enfin je sais pas, on reproche parfois des choses par principe j'ai l'impression, alors que d'autres font laaaaaaargement pire et sont curieusement mieux accueillis...

Enfin bref, on est bien dans c'jeu, tout simplement, j'ai pas forcément plus d'arguments. Un feeling global très positif, et une belle surprise en ce qui me concerne.

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
29 avril 2024 à 12:35:29

Trop couloir, assez vide, remplie de quete fedex plus importante que l'histoire !! le jeu est bon, bien opti, mais pour le prix exorbitant, la qualité du soft n'est pas la

Melkisedec_ Melkisedec_
MP
Niveau 15
29 avril 2024 à 17:01:01

JV.Com a juste fini la demo ils n'on pas joué au jeu c'est pas possible

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 27
29 avril 2024 à 22:43:45

Le 29 avril 2024 à 10:40:11 :
Bon, ça fait 3 jours (comment beaucoup ici) que je suis sur le jeu.

Et j'adore ! Relaxant, pas prise de tête du tout (je vous assure que c'est un plus quand on bosse toute la journée), plutôt joli, assez drôle ..

Les personnages sont particulièrement attachants, c'est pas niais du tout et pose de vraies questions sous jacentes, le gameplay quoique j'ai pu lire bah j'ai AUCUN souci, la map ça va franchement ... Enfin je sais pas, on reproche parfois des choses par principe j'ai l'impression, alors que d'autres font laaaaaaargement pire et sont curieusement mieux accueillis...

Enfin bref, on est bien dans c'jeu, tout simplement, j'ai pas forcément plus d'arguments. Un feeling global très positif, et une belle surprise en ce qui me concerne.

Voila tout a fait, c'est un jeu relaxant, on joue sans se prendre la tête.
C'est un jeu facile qui mise sur l'amusement, la légèreté, ça fait vraiment du bien.
Seul bémol, pas de vf.
Le reste ça fait le café

TrapTokyo TrapTokyo
MP
Niveau 3
01 mai 2024 à 19:00:53

Test vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jZl01oNxaMg&t=6s&ab_channel=Shoganai

TripleKey2 TripleKey2
MP
Niveau 3
04 mai 2024 à 14:38:08

Le 29 avril 2024 à 12:35:29 :
Trop couloir, assez vide, remplie de quete fedex plus importante que l'histoire !! le jeu est bon, bien opti, mais pour le prix exorbitant, la qualité du soft n'est pas la

tu viens de résumer 80% des jeux qui sortent depuis 2020

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 21:33:01

C'est un jeu feel good en fait. L'exploration est top, la map est pleine de petites subtilités qui permet de diversifier les zones de Sand Land (il y a même un twist à environ 1/3 du jeu) et le jeu se veut être un appel à l'aventure. Les quetes fedex sont toutes emplies d'humour et elles n'ont de fedex que le nom. soit ça vous emmene vers un endroit que vous ne connaissez pas, soit ça se règle en 2 minutes avec le voyage rapide (soit vous vous laissez porter par l'ambiance, ressortez la voiture et partez faire un bout de route avec vos compagnons). Si vous êtes du genre à juste vouloir finir les jeux, ouai, c'est pas pour vous. Par contre, si vous aimez bien profiter de l'ambiance et de ce que le jeu a à vous offrir alors c'est surement un bon choix pour vous. Le meilleur moyen de jouer à Sand Land c'est de se laisser porter. Le gameplay n'est pas prise de tête parce qu'il n'est qu'une petite partie de votre expérience. Le jeu est plus axé sur l'histoire, les personnages et l'exploration.

Loanks Loanks
MP
Niveau 4
07 mai 2024 à 13:37:15

Test de Jeux Rédige : https://www.jeuxredige.com/articles/95/Sand-Land-La-traversee-du-desert/

Ca confirme ce que j'en pensais, adaptation sympa, mais en tant que jeu vidéo, c'est très classique et pauvre

Kain-Zero Kain-Zero
MP
Niveau 6
08 mai 2024 à 21:17:06

C'est beau, c'est fluide... Mais c'est vide.. le story est correcte sans être transcendant.

Pour ce qui est du gameplay, la encore c'est full de bonnes idées mal exploitées, les combats sont brouillons (en plus d'être ULTRA simpliste, aucun challenge rien)
Les compétences, je ne vais pas spoil mais elles se comptent sur les doigts de la main tellement elles sont peut nombreuses
Quand aux nombreuses quêtes, c'est du FedEx a foison avec des collectables a la sauce NamcoB, du genre Ubi.

Bref, c'est clairement pas le jeu de l'année, mais c'est pas catastrophique non plus.
A prendre en promotion, surtout pas au prix complet

-Maiden666- -Maiden666-
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 16:13:05

un bon 12/20 , et je suis gentil......

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 50.99€
PS5 53.85€ PS5 57.70€ Xbox Series 57.81€ PS4 57.91€ PC 59.99€ PS4 67.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment