CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur les nouvelles maps PvP ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 54
13 mai 2024 à 14:06:43

Bien le bonjour chers amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

Eh oui vous ne rêvez pas c'est bel et bien arrivé : après des années de vache maigre en ce qui concerne les maps PvP et un ajout de nouvelle map (c'est à dire pas une ressortie de D1 voire même D2) une fois par an grand maximum depuis 2019 (dont 2 ans sans rien et une map objectivement à chier dans le lot), Bungie ont finalement sorti 3 maps 100% originales et franchement ça fait plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Maintenant tout ça c'est bien beau mais que valent-elles ? Êtes-vous satisfaits de ces maps ??

Pour ma part je dois dire que je suis plutôt satisfait, j'aime bien le fait qu'elles soient toutes les 3 assez différentes

On a une map asymétrique et un peu labyrinthique sur Europe (enfin), on peut facilement prendre à revers et ça change des maps à couloirs où ça tient des lignes comme des Simularbre

Une map symétrique et assez grande pour permettre une grande variété d'affrontements (bien mieux fichue que cette daube de Disjonction), et qui plus est dans un environnement ma foi fort agréable à l'oeil vu que c'est la pyramide de Nezarec avec vue sur le Voyageur

Et une autre map symétrique plus taillée pour le 3v3 et qui me rappelle un peu Tour d'Ivoire / Reflet sur les Halo à l'époque ; je l'aime moins que les autres parce que je suis moins fan de 3v3 (et je hais Neomuna) mais je dois dire que j'ai bien kiffé mes parties dessus malgré ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560780463-ook.jpg

Et vous, vous avez une préférence ? Et visuellement, est-ce que vous auriez préféré d'autres destinations plutôt que celles des DLC qui avaient pas encore de maps ?? Je m'adresse bien évidemment aux joueurs PvP qui ont un avis plus pertinent à donner que "gneu le pvp c nul" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534675520-chatsherlock.png

Message édité le 13 mai 2024 à 14:07:45 par Mystiquent
MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 17
14 mai 2024 à 04:00:51

Moi c’est drôle celle que j’attendais le plus c’était la map sur Europe et c’est celle que j’aime le moins notamment parce que je la trouve très petite et j’ai l’impression sa va pas mal jouer snipper donc sa va me souler par contre j’aime beaucoup celle sur la pyramide je la trouve assez complète avec beaucoup de possibilités de gameplay et la dernière sur neomuna j’aime bien mais encore une fois Bungie c’est du travail pas finis y’avait moyen d’en faire une map exceptionnelle et mythique comme certaines map Call Of ou Halo en la mettant sur deux niveaux.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 54
14 mai 2024 à 08:27:48

Quand j'ai testé celle de Neomuna la première fois j'ai sauté dans le vide tellement on croirait que l'étage inférieur est accessible

Neokr0m_2 Neokr0m_2
MP
Niveau 7
14 mai 2024 à 11:18:27

Elles sont top
Sur les 3 map y'a moyen de prendre dans le dos assez rapidement, la verticalité est bien géré, chacune des maps meme si petites, ont beaucoup de couvertures ou proposent des solutions pour "hit and run" et prendre de coté

Neomuna avec une doctrine qui permet de se tp c'est un banger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502333261-cayde-thumb-up.png

MalikahTrans MalikahTrans
MP
Niveau 17
14 mai 2024 à 12:23:57

Le 14 mai 2024 à 08:27:48 :
Quand j'ai testé celle de Neomuna la première fois j'ai sauté dans le vide tellement on croirait que l'étage inférieur est accessible

Oui pareil c’est pour cela je trouve que s’aurait été interessant de mettre la map sur les deux niveaux limite que le 2eme niveau soit plus petit mais sa aurait ajouter un gameplay encore plus interessant.

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 54
15 mai 2024 à 09:36:33

[11:18:27] <Neokr0m_2>
Elles sont top
Sur les 3 map y'a moyen de prendre dans le dos assez rapidement, la verticalité est bien géré, chacune des maps meme si petites, ont beaucoup de couvertures ou proposent des solutions pour "hit and run" et prendre de coté

Neomuna avec une doctrine qui permet de se tp c'est un banger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502333261-cayde-thumb-up.png

Elles sont pas si petites que ça celles d'Europe et la pyramide franchement, mais elles ont beaucoup de couvertures, sans pour autant impacter la fluidité des affrontements et déplacements contrairement à celle du monde Trône

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 35
19 mai 2024 à 11:34:05

J'ai pas testé les 3 mais celle sur Osiris cette semaine j'aime pas du tout :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment