CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue Githyanki ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
24 avril 2024 à 12:14:41

Bonjour, qui jour Ghityanki ici ?

Statistiquement c’est une race très peu jouée mais qui paradoxalement est l’une des plus forte du jeux. Certes les hommes Githyanki sont en général pas très beau donc difficile d’en faire des personnages à qui s’identifie mais les femmes Githyanki peuvent être belles.

Ceci dit au niveau de la perception et des dialogues ça doit être particulier non ?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 49
24 avril 2024 à 12:22:14

Pas mal d'interactions avec les gith sont différentes oui, surtout la crèche, mais aussi la fin avec le prince peut différer légèrement.

Pour les personnages, le problème vient de la couleur verte, j'ai choisi une couleur de drow pour ma gith, et finalement ça passait plutôt bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 12:30:19

Pourtant la couleur verte est celle d'une courgette ... non ? :o))

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
24 avril 2024 à 12:35:21

Les femmes githyanki sont biens mais le problème c’est les hommes githyanki qui sont durs a faire beaux.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 12:41:04

Beaucoup d'interactions, oui, et pas seulement à la crèche. Beaucoup de réactions de la part des pnj qui ne connaissent pas cette race et beaucoup de dialogues spéciaux aussi.
La relation avec Laez'el est aussi un peu différente bien entendu (et avec Ombrecoeur qui n'aime pas les giths au début).

C'est la bonne occasion pour faire une fin Orpheus au passage.

Message édité le 24 avril 2024 à 12:42:01 par nami-chan13
Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 13:57:39

ça fait pas partie de mes races favorites mais j'ai rien contre

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 07:30:47

J'ai fais ma 2nde run en Githyanki en couple avec Lae'zel pour le flow :oui:
Mon but était de faire la fin différente de ma 1ere où j'avais suivi l'Empereur, là je voulais libérer le Prince donc quoi de mieux que d'être un Githyanki :oui:

Ils ont surtout des réponses axées "méchant" donc pourquoi pas pour une run chaos / evil.
Sinon y a pas mal de dialogues marrants en début de jeu car la race est à la ramasse dans cet environnement. Y a evidemment quelques trucs uniques avec Lae et tu peux la remettre sur le droit chemin en étant autoritaire :hap:
Et pour le coup je trouve que ça justifie un peu plus que Lae saute sur le perso principal pour coucher avec lui :rire:

Sinon ouais c'est pas la classe la plus "belle", perso je trouve justement les meufs plus moches car les mâles peuvent câcher la misère avec les barbes :rire:
Voilà le mien, je l'avais screen pour faire une illustration avec :hap: https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714022681-gith.png
Je le trouve plutôt stylé pour un Gith, après c'est subjectif :hap:

Je voulais jouer Moine et c'est plutôt thématique avec la race qui est super agile. Et sur le papier c'est une classe super forte, la seule du jeu qui donne la maîtrise des armures légères, qui a Connaissance Astrale pour maîtriser n'importe quel attribut pour une journée (excellent pour jouer en visage de groupe sans charisme) etc :oui:

Message édité le 25 avril 2024 à 07:32:52 par Wizargosorus
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 07:36:47

Oui les githyanki sont probablement la meilleure race avec beaucoup d’atouts et polyvalence.

Teckny Teckny
MP
Niveau 40
25 avril 2024 à 09:27:06

Le 25 avril 2024 à 07:30:47 :
J'ai fais ma 2nde run en Githyanki en couple avec Lae'zel pour le flow :oui:
Mon but était de faire la fin différente de ma 1ere où j'avais suivi l'Empereur, là je voulais libérer le Prince donc quoi de mieux que d'être un Githyanki :oui:

Ils ont surtout des réponses axées "méchant" donc pourquoi pas pour une run chaos / evil.
Sinon y a pas mal de dialogues marrants en début de jeu car la race est à la ramasse dans cet environnement. Y a evidemment quelques trucs uniques avec Lae et tu peux la remettre sur le droit chemin en étant autoritaire :hap:
Et pour le coup je trouve que ça justifie un peu plus que Lae saute sur le perso principal pour coucher avec lui :rire:

Sinon ouais c'est pas la classe la plus "belle", perso je trouve justement les meufs plus moches car les mâles peuvent câcher la misère avec les barbes :rire:
Voilà le mien, je l'avais screen pour faire une illustration avec :hap: https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714022681-gith.png
Je le trouve plutôt stylé pour un Gith, après c'est subjectif :hap:

Je voulais jouer Moine et c'est plutôt thématique avec la race qui est super agile. Et sur le papier c'est une classe super forte, la seule du jeu qui donne la maîtrise des armures légères, qui a Connaissance Astrale pour maîtriser n'importe quel attribut pour une journée (excellent pour jouer en visage de groupe sans charisme) etc :oui:

Mdrr tu nous a fait l'aïeul des Gith :rire:

Sinon oui pour une run Orpheus ça peut être intéressant, j'en ferais sûrement un pour ma run Patch 7 histoire de test ça psk je l'ai jamais free et j'ai jamais joué cette race donc tant qu'à faire amenons le RP jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609679847-dicaprio-champagne-hd-reshade-zoom-sticker.png

Par contre la relation avec Lae'Zel je vais avoir du mal mentalement je l'aime pas mais flemme de faire encore Shadowheart sayé je la connais par coeur

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 09:40:50

Les Gith sont aussi « chaud » que les drow pour la bagarre ? Disons que les drow ont des options très hostiles avec les gnomes des tréfonds et les nains noirs des tréfonds les ennemis des elfes noirs. Puis aussi d’être menaçant contre les étrangers dans les tréfonds. Après dans le jeux c’est Gith sont perçus comme plus méchants que les drows.

Et surtout les Gith ont l’air de rien comprendre à la surface alors que les drows sont connus des autres et les connaissent aussi. On dirait Lae Zel n’a jamais vu d’étranger.

nami-chan13 nami-chan13
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 09:52:47

Les Gith sont aussi « chaud » que les drow pour la bagarre ?

Tu vois Laez'el ? Bah voilà. :rire:

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 10:09:20

Après Minthara elle explique que la différence entre les drow et githyanki c’est que les drows sont free style et que c’est Lolth qui bousille la société drow en les divisant mais qu’ils sont pas très disciplinés et suivent ce qu’ils veulent dès qu’ils croient plus en Lolth , alors que les githyanki même libérer de leur déesse reste stricte et discipliné et fermer aux autres.

Orpheus aussi est spécial il veut tuer tout ce qui est plus ou moins mindflayer.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 49
25 avril 2024 à 10:16:49

Pour le coup j'avais fait une gith barde bleue DU, aucune cohérence, mais ce fut fun, entre les pulsions gith, les pulsions de DU, et le barde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un peu partager son fardeau avec un schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
25 avril 2024 à 13:51:51

https://youtu.be/ObvsgbXYvs4?si=v_uO0YYJJ40GCSko

Ici y’en a un qui a jouer Githyanki et il a l’air Hs , il est fait avoir par tout le monde même par Les Gobelins.

Heureusement que c’est pas Lae Zel qui commande.

Arthory-Arisen Arthory-Arisen
MP
Niveau 42
25 avril 2024 à 15:26:37

Le 25 avril 2024 à 10:16:49 :
Pour le coup j'avais fait une gith barde bleue DU, aucune cohérence, mais ce fut fun, entre les pulsions gith, les pulsions de DU, et le barde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un peu partager son fardeau avec un schizophrène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu fais mutli classe barbare berserk et là on est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

NeoGilbert007 NeoGilbert007
MP
Niveau 28
25 avril 2024 à 17:22:23

Le 25 avril 2024 à 10:16:49 :
Pour le coup j'avais fait une gith barde bleue DU, aucune cohérence, mais ce

J'ai lu barbe bleue, j'ai bloqué au moins 5 secondes. Même si en vrai pourquoi pas, hein, osef.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 15
29 avril 2024 à 10:43:57

Quand on joue un githyanki le jeux considère vraiment le perso principal comme Gith ou pas ? Genre la reine, Voss, et les autres ?

Corvo_Auditore Corvo_Auditore
MP
Niveau 18
29 avril 2024 à 11:08:49

Oui

AJamaisLaBoucle AJamaisLaBoucle
MP
Niveau 13
29 avril 2024 à 11:44:57

Joue en un et tu verras. Topic clos.

Message édité le 29 avril 2024 à 11:45:10 par AJamaisLaBoucle
hoxton36 hoxton36
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 18:45:16

En même temps les gens préfère jouez ce qui ressemble de près ou de loin a un humain.

Donc forcement les races les moins jouer ces les nains, halflins, gnome, demi-orc, drakéide et les gith :(

Après je pense que si ils avaient laissé les vrai attribut de base (genre +2 et +1 lié a la race du perso)

Ca aurais peut-être changer le choix du perso, mais bon je pense que les gens voulais absolument jouer tel ou tel race comme il le sentais :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment